Rappel gratuit

Effectuez vos commandes directement en ligne

Nos appellations Beaujolais

Nos Beaujolais-Villages blanc, rosé et rouge fruités, souples, élégants, sauront vous accompagner lors d'apéritifs, buffets mais surtout dans tous les moments de convivialité.

Nos crus, complexes et structurés provenant de différents terroirs, accompagneront vos repas d'une très belle façon.

Beaujolais villages nouveau

Le troisième jeudi de Novembre a lieu l’arrivée du Beaujolais Nouveau. Ce vin n’a pas la prétention d’être un grand vin, mais son fruité, sa légèreté et ses arômes de fruits rouges en font un magnifique vin de convivialité, à consommer entre amis jusqu’aux fêtes de fin d’année.

Beaujolais Villages Blanc

Ce vin est produit à partir du cépage " Chardonnay ", d'où; sont issus les grands vins blancs de Bourgogne. Vendangé manuellement, il conserve un agréable fruité, avec de discrets parfums floraux et d'agrumes.

Beaujolais Villages Rosé

D'un rosé soutenu, ce vin très fruité, parfumé, agrémentera à la perfection la saison estivale.

Beaujolais Villages Rouge

Ce vin n'est pas un Beaujolais Nouveau. S'il en conserve une partie du fruit, il possède en revanche des tanins qui en font un vin suffisamment charpenté pour être conservé 5 à 6 ans.

Morgon 

D'un terroir particulier constitué de roches pourries et de schistes, ce vin typé aux arômes de fruits à noyaux (pêche, cerise, prune) peut se conserver pendant de nombreuses années.

Morgon, élevé en fûts de chêne

Cette cuvée de Morgon est élevée en fûts de chêne pendant 6 à 7 mois. Les tanins naturels du raisin, combinés à ceux apportés par le fût, contribuent à l'élaboration d'un surprenant vin de garde.

Morgon "Cuvée du 3ème Millénaire"

Cette cuvée a ses origines sur les côteaux de la "Côte du Py". Elle nous délivre un vin complet, riche, d'un rouge soutenu et d'un avenir prometteur.

Morgon cuvée d'Lucien

Le vin de mon grand-père avec les techniques d'aujourd'hui ! Cette cuvée de grande garde développera avec le temps des arômes se rapprochant des vins de Bourgogne. Il pourra se conserver de nombreuses années (10 - 15ans). Penser à déboucher la bouteille 30 à 60 mn avant de servir, ou mieux, utiliser une carafe à décanter pour une meilleure oxygénation du vin.

Fleurie

Vin fin, élégant, aux arômes floraux, considéré comme le plus féminin des vins de Beaujolais.
garder facilement de 5 à 6 ans.

Fleurie "La Grand Cour"

Ce vin provient de 2 parcelles, l'une plantée en 1958, l'autre en 1965. Situées à l'entrée du village de Fleurie, au pied de la Madone et orientées au soleil levant, face au Mont-blanc, elles bénéficient d'un ensoleillement maximum et nous délivrent un vin alliant finesse et tanins bien fondus.

Mousseux "La Perle des Marcellins"

Mousseux "La Perle des Marcellins"

Fruiandise

Vin mousseux d’un rouge léger produit selon une méthode naturelle à base de raisins du cépage gamay, donnant un vin très aromatique très fruité et doux. D’un faible degré alcoolique, servi très frais (6 à 8°), il accompagnera aussi bien vos desserts que vos apéritifs.

Contact

Consultez également :

c